Greffe de Cheveux Turquie

Hairtime Istanbul

Faire une analyse gratuite!

Greffe de cheveux en ligne Consultation
Une greffe de cheveux Hollande & Turquie chez Hairtime Istanbul se caractérise par le service VIP du début à la fin. Tout est pris en charge pour vous dès votre arrivée à Istanbul. Nos propres chauffeurs effectuent les transferts..

Greffe de Cheveux Prestations de Service en Turquie

À propos de nous

HairtimeIstanbul est une clinique de greffe de cheveux qui a débuté en 2003 à Istanbul.

Depuis le début de l’année 2016, une clinique privée a également été ouverte à Barendrecht. HairtimeIstanbul travaille avec une équipe permanente depuis le début. Nos spécialistes sont certifiés internationalement et développent les dernières technologies.
img
Nous anticipons les développements et travaillons avec les derniers équipements. En outre, nos cliniques sont conçues de manière moderne et sont soumises à des règles d’hygiène strictes dans le domaine de la désinfection et de la stérilisation.
Notre professionnel Équipe de médecins

La technique de greffe de cheveux FUE est pratiquée depuis plus de 14 ans. Afin de maximiser le succès d’une greffe de cheveux et la satisfaction de nos clients, les méthodes les plus efficaces sont utilisées.

dermatologically icon

Plus de 14 ans d'expérience dans la technologie FUE

gentle skin icon

Méthode de culture éprouvée

Notre équipe de médecins professionnels

La technique de greffe de cheveux FUE est pratiquée depuis plus de 14 ans. Afin de maximiser le succès d’une greffe de cheveux et la satisfaction de nos clients, les méthodes les plus efficaces sont utilisées.

Greffe de Cheveux Turquie

Aujourd’hui, beaucoup de gens préfèrent le traitement de greffe de cheveux Turquie comme remède contre la perte de cheveux. Le taux d’intérêt et de préférence pour cette méthode augmente de jour en jour. Surtout les gens qui voient les cheveux clairsemés et la calvitie comme un manque de confiance en soi s’appliquent à ce traitement.

 Tailor iocn

Vol exclusif

palymer icon

Y compris le transfert de l'hôtel et à la clinique

processing icon

Comprend le séjour dans un hôtel 5 étoiles

Traitement de greffe de cheveux

Traitement de greffe de cheveux en Turquie

Utilisé pour la première fois aux États-Unis dans les années 1950, puis répandu dans le monde entier au fil des ans, c’est l’une des chirurgies esthétiques les plus préférées aujourd’hui. Cette méthode, qui est devenue de plus en plus populaire en raison de sa nature naturelle et permanente, vise à transférer des follicules pileux sains dans les zones où le follicule pileux reste passif grâce à des procédures microchirurgicales. À la suite de ces procédures, les patients ont des cheveux naturels et forts.

Comment la greffe de cheveux est-elle utilisée?

Avec une greffe de cheveux, les propres cheveux sains du patient sont implantés dans la zone chauve / calvitie. La greffe de cheveux est entièrement planifiée et appliquée individuellement. Avec le procédé de la greffe de cheveux , les follicules pileux résistants à la perte sont prélevés dans la zone donneuse du patient et transplantés dans les conduits ouverts dans les zones clairsemées ou complètement chauves.

Resistance iocn

Préparation

Resilience icon

Nettoyage

durability icon

Technique d'application

Consult
Haartransplantaties in de 21ste eeuw

Qu’est-ce qu’une racine de cheveux?

L’un des termes que les personnes qui envisagent la greffe de cheveux et qui font des recherches sur le sujet rencontrent le plus souvent est le follicule pileux. Les follicules pileux sont de petits trous dans la peau qui permettent aux poils de pousser. Il est souvent confondu avec une greffe, mais ce ne sont pas les mêmes. Une greffe peut contenir 1 à 4 follicules pileux. Pour déterminer le nombre de follicules pileux chez le donneur lors d’une greffe de cheveux, le rapport de la peau dans la greffe est vérifié. La greffe de follicule pileux, qui est appelée dans l’application de l’opération, est également une greffe de greffe. Les greffons peuvent être prélevés et transplantés un par un, mais cela n’est pas possible dans les follicules pileux. Grâce à la greffe de greffe, les follicules pileux sont transplantés sans perdre leur vitalité.

Qu’est-ce qu’une structure de cheveux et des types de cheveux?

Presque toute la surface du corps est recouverte de poils, à l’exception de certaines zones telles que les paumes, la plante des pieds, les muqueuses des lèvres et les organes génitaux externes. La plupart d’entre eux sont de petits poils incolores. Les poils situés dans des zones telles que le cuir chevelu, les sourcils et les cils sont plus épais, plus longs et sont appelés poils terminaux. Les humains ont environ 5 millions de follicules pileux, dont 100 000 sont situés sur le cuir chevelu. Le cheveu est constitué à 95 % de kératine, une protéine fibreuse enroulée (en forme d’hélice) qui fait partie de la peau et de toutes les extensions de cheveux (poils, ongles, etc.). La kératine est synthétisée par les kératinocytes et est insoluble dans l’eau, scellant et protégeant les cheveux. Les cheveux se composent de deux structures différentes. Ce sont le follicule et la tige pilaire. Le follicule est la partie vivante sous la peau et la tige pilaire est la partie complètement sans vie au-dessus de la surface de la peau. La structure du cheveu peut être divisée en 3 parties distinctes :

bag and all brush
Qui convient à la greffe de cheveux?

Qui convient à la greffe de cheveux?

Les personnes qui ont perdu leurs cheveux à cause de médicaments tels que la chimiothérapie, qui n’ont pas suffisamment de follicules dans la zone donneuse et qui n’ont pas de maladie physiologique peuvent demander un traitement de greffe de cheveux.

Quelles sont les méthodes avant et après la greffe de cheveux ?

Un traitement sain pour la greffe de cheveux ne consiste pas seulement en des traitements appliqués pendant l’opération. Avant et après la chirurgie, les pièces sont incluses dans le processus de plantation. Avant le jour du traitement, la personne qui subira une greffe de cheveux doit être examinée par le médecin qui effectuera l’opération. Si la personne a un problème de santé et les médicaments qu’elle prend, le médecin doit en être informé à l’avance. Si possible, le tabagisme et la consommation d’alcool doivent être arrêtés au moins 1 semaine avant le jour de la chirurgie. La partie la plus importante du processus est les jours après la chirurgie. La personne à qui la greffe de cheveux est appliquée ne doit pas se frotter la tête pendant les 10 premiers jours. Au début, ils doivent se laver les cheveux avec des lotions recommandées par le médecin. De plus, il doit rester à l’écart des activités en sueur. Comme avant l’opération, le tabagisme et la consommation d’alcool doivent être arrêtés jusqu’à la date indiquée par le médecin.

shape over icon

Avant la chirurgie

control icon

Après l'opération

Proces-na-de-haartransplantatie

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux en Turquie ?

Bien que l’on pense qu’il existe de nombreux remèdes contre la perte de cheveux dans la communauté, la méthode de greffe de cheveux est la méthode la plus fiable et présente plusieurs avantages :

better icon

Profitez de nouveaux cheveux pour toute une vie

Fits to cosmetic icon

Vous pouvez à nouveau vous couper les cheveux comme vous le souhaitez

perfection icon

Le traitement comprend des produits qui gardent vos cheveux bien soignés

Greffe de cheveux avant et après
Voir les expériences de nos patients
Écoutez les expériences de greffe de cheveux de nos patients dans

Greffe de cheveux

Questions fréquemment posées

Pourquoi Greffe de Cheveux Turquie?

Aujourd'hui, beaucoup de gens préfèrent le traitement de greffe de cheveux Hollande comme remède contre la perte de cheveux. Le taux d'intérêt et de préférence pour cette méthode augmente de jour en jour. Surtout les gens qui voient les cheveux clairsemés et la calvitie comme un manque de confiance en soi s'appliquent à ce traitement. Le traitement de greffe de cheveux turquie qui a été utilisé pour la première fois aux États-Unis dans les années 1950, puis s'est répandu dans le monde entier au fil des ans, fait partie des chirurgies esthétiques les plus préférées aujourd'hui. Cette méthode, de plus en plus populaire en raison de son caractère naturel et permanent, vise à transférer des follicules pileux sains vers les zones où le follicule pileux reste passif, grâce à des procédures microchirurgicales. À la suite de ces procédures, les patients ont des cheveux naturels et puissants.

De combien de jours ai-je besoin pour une procédure de greffe de cheveux ?

L'opération se fait en une journée. Le lendemain vous viendrez pour un check-up et le lendemain pour le premier lavage. Dans les jours qui suivent, vous pouvez poursuivre vos activités sociales et quotidiennes.

Combien de temps dure la greffe de cheveux elle-même ?

La greffe de cheveux prend en moyenne 6 à 8 heures. Nos spécialistes passent en moyenne deux heures à prélever les follicules pileux. Ensuite, les canaux sont ouverts dans la zone requise. Cela prendra environ une heure. Le processus final où les poils sont remplacés prend environ trois heures.

Les cheveux implantés peuvent-ils tomber ?

Les cheveux implantés sont obtenus à partir de la zone donneuse. Les cheveux de la zone donneuse sont codés comme « cheveux qui ne tombent pas ». Ce n'est pas non plus possible génétiquement. Les cheveux ainsi implantés ne peuvent pas entraîner de chute de cheveux.

Zal het te zien zijn dat ik een haartransplantatie heb gehad?

Na een FUE Saffier haartransplantatie worden er geen littekens overgehouden. Daarnaast worden de kanalen met een saffieren punt geopend, wat zal leiden tot een natuurlijk resultaat.

Où est la zone donneuse ?

La zone donneuse est située à l'arrière de votre tête, sous la couronne et derrière les oreilles. Les follicules pileux sont les plus forts dans ces zones et codés comme "poils qui ne tombent pas".

Des cheveux peuvent-ils être implantés sur moi sans avoir mes cheveux coupés avant la chirurgie ?

Plus de 10 ans d'expérience dans le secteur de la greffe de cheveux et plus de 50 000 patients reconnus internationalement.

Y a-t-il des frais de consultation ?

Une consultation est gratuite et sans engagement.

Les follicules pileux retirés de la zone donneuse repousseront-ils ?

Les poils obtenus de la zone donneuse peuvent repousser de 40 %. C'est parce que les follicules pileux sont coupés en biais. Le tissu restant peut à nouveau se développer sous forme de nouveaux cheveux. Notre équipe médicale est capable de travailler avec les meilleurs forets, donc les dommages seront minimes. En conséquence, aucune anormalité ne sera remarquée.

Combien de cheveux peut-on greffer ?

Il est important de poser 2 questions; Combien de poils pouvons-nous enlever en une seule séance et de combien de poils ai-je réellement besoin ? En moyenne, une personne a 60 à 80 greffons par cm2. Notre équipe médicale est capable de greffer jusqu'à 7 000 greffons en une seule séance. Il s'agit d'environ 17 000 à 18 000 cheveux. Lors d'une consultation, la densité actuelle de vos cheveux est examinée au moyen d'une analyse capillaire pour voir quelle solution est possible pour vous.

Quand verrai-je le résultat ?

Le résultat final est visible après 9 à 12 mois.

À quoi dois-je faire attention avant et après la greffe de cheveux ?

Vous trouverez ci-dessous les documents auxquels vous devez prêter attention avant et après une greffe de cheveux.

La greffe de cheveux est-elle douloureuse ?

Les greffes de cheveux sont réalisées sous anesthésie locale. Ceci est réalisé sans injections. L'anesthésique est appliqué à l'aide d'une technique spéciale de pulvérisation sous pression. 91 % de nos clients ne ressentent aucune douleur.

Qui sont tous éligibles pour une greffe de cheveux?

Notre groupe cible est constitué d'hommes et de femmes souffrant de perte de cheveux, mais également de personnes ayant une tache de naissance ou une plaie qui demandent une intervention esthétique. Pensez aux cicatrices chirurgicales et aux brûlures, qui ont entraîné la perte des cheveux. Il est possible de camoufler ces zones avec une greffe de cheveux.

Pourquoi choisissons-nous HairtimeIstanbul?

HairTimeİstanbul a 14 ans d'expérience dans la greffe de cheveux en tant qu'entreprise. L'équipe a effectué des milliers de greffes réussies. HairtimeIstanbul est en avance sur les développements et travaille avec les derniers équipements. De plus, les cliniques sont meublées de façon moderne et soumises à des directives d'hygiène strictes dans le domaine de la désinfection et de la stérilisation. HairtimeIstanbul a obtenu une note de 9,9 sur le site Web, grâce à la qualité des greffes de cheveux et au suivi réussi. Vous pouvez prendre rendez-vous avec l'un de nos spécialistes pour des conseils spécifiques pour une greffe de cheveux.

Blog Articles

GET FREE CONSULTATIONS
A hair transplant in the Netherlands and Turkey at Hairtime Istanbul is characterized by the VIP service from start to finish. Everything is taken care of for you from the moment you arrive in Istanbul.
Treatment
About us

Hairtime Istanbul is a hair transplant clinic that started in 2003 in Istanbul.

Since the beginning of 2016, a private clinic has also been opened in Capelle aan den IJssel. HairtimeIstanbul has been working with one permanent team since the start. Our specialists are internationally certified and develop themselves in the most new techniques.
img
We stay ahead of developments and work with the latest equipment. In addition, our clinics are modernly equipped and bound to strict hygiene guidelines in the field of disinfection and sterilization.
Our Professional Doctor Team

The FUE hair transplant technique has been performed for more than 14 years. To maximize the success of a hair transplant and the satisfaction of our guests, the most effective methods are used.

dermatologically icon

More than 14 years of experience in FUE technology

gentle skin icon

Proven growing method

Our Professional Doctor Team

The FUE hair transplant technique has been performed for more than 14 years. To maximize the success of a hair transplant and the satisfaction of our guests, the most effective methods are used.

Hair Transplant Turkey

Today, many people prefer hair transplant Turkey as a hair loss remedy. The interest and preferred rate for this method is increasing day by day. This treatment is especially suitable for people who see thin hair and baldness as a lack of self-confidence.

 Tailor iocn

Exclusive flight

palymer icon

Including transfer from the hotel & to the clinic

processing icon

Includes stay in a 5 star hotel

hair transplant treatment

Hair Transplant Treatment

First used in the US in the 1950s and then spreading around the world over the years, it is one of the most preferred aesthetic surgeries today. This method, which has become increasingly popular due to its natural and permanent nature, aims to transfer healthy hair follicles to the areas where the hair follicle remains passive through microsurgical procedures. As a result of these procedures, patients have natural and strong hair.

 

How is hair transplantation applied?

In a hair transplant, the patient’s own healthy hair is implanted in the bald / balding area. Hair transplantation is planned and applied completely individually. With the hair transplant treatment, the hair follicles that are resistant to loss are collected from the patient’s donor area and transplanted into the channels opened in the thinning or completely bald parts.

Resistance iocn

Preparation

Resilience icon

Cleaning

durability icon

Application technique

Consult
Haartransplantaties in de 21ste eeuw

What is a hair root?

One of the terms that people who are considering hair transplantation and researching the topic most often come across is hair follicle. Hair follicles are small holes in the skin that allow hair to grow. It is often confused with a graft, but they are not the same. One graft can contain 1 to 4 hair follicles. To determine the number of hair follicles in the donor in hair transplantation, the ratio of the skin in the graft is checked. Hair follicle transplantation, which is called in the application of the operation, is also graft transplantation. Grafts can be taken and transplanted one at a time, but this is not possible in hair follicles. Thanks to graft transplantation, hair follicles are transplanted without losing their vitality.

What is a hair structure and hair types?
Almost the entire surface of the body is covered with hair, with the exception of some areas such as palms, soles, mucous membranes of the lips and external genitalia. Most of these are small, colorless hairs. Hairs that are located in areas such as the scalp, eyebrows and eyelashes are thicker, longer and are called terminal hairs. Humans have about 5 million hair follicles, 100,000 of which are located on the scalp. The hair consists of 95% keratin, a fibrous, coiled protein (helix shape) that is part of the skin and all hair extensions (body hair, nails, etc.). Keratin is synthesized by keratinocytes and is insoluble in water, sealing and protecting the hair. Hair consists of two different structures. These are the follicle and the hair shaft. The follicle is the living part under the skin and the hair shaft is the completely lifeless part above the skin surface. The structure of the hair can be divided into 3 separate parts:
bag and all brush
Who is suitable for hair transplantation?

Who is suitable for hair transplantation?

People who have lost their hair due to drugs such as chemotherapy, who do not have enough follicles in the donor area, and who do not have a physiological disease can apply for hair transplant treatment.

 

What are the methods before and after hair transplantation?

A healthy treatment for hair transplantation does not only consist of the treatments that are applied during the operation. Before and after surgery, the parts are included in the planting process. Before the day of treatment, the person who will have a hair transplant should be examined by the doctor who will perform the operation. If the individual has any health problem and the medications he is taking, the doctor should be informed in advance. If possible, smoking and alcohol consumption should be stopped at least 1 week before the day of surgery. The most important part of the process is the days after surgery. The person for whom the hair transplant is applied should not rub his head anywhere for the first 10 days. In the beginning, they should wash their hair with lotions recommended by the doctor. In addition, he should stay away from sweaty activities. As before the operation, smoking and alcohol consumption should be stopped until the date specified by the doctor.

shape over icon

Before surgery

control icon

After the operation

Proces-na-de-haartransplantatie

What are the benefits of hair transplantation?

Although it is believed that there are many remedies for hair loss in the community, the hair transplant method is the most reliable method and has several advantages:

better icon

Enjoy new hair for a lifetime

Fits to cosmetic icon

You can cut your hair the way you want again

perfection icon

The treatment includes products that keep your hair well cared for

Hair Transplant Before and After
View the experiences of our patients
Listen to our patients' hair transplant experiences in

Hair Transplant

Frequently Asked Questions

Why hair transplant Turkey?

Nowadays, many people prefer hair transplant as a remedy for hair loss. The interest and preference for this method is increasing day by day. Especially people who feel that sparse hair and baldness cause a lack of self-confidence resort to this treatment. Hair transplant Turkey treatment, which was first used in the USA in the 1950s and then spread all over the world over the years, is among the most preferred aesthetic procedures today. This method, which has become more and more popular due to its natural and permanent nature, consists of transferring healthy hair follicles to areas where hair follicles are passive through micro-surgical procedures. As a result of these procedures, patients get natural and robust hair.

How many days do I need for a hair transplant procedure?

The operation is done within a day. The next day you will come for a check-up and the next day for the first wash. In the following days you can continue with your social and daily activities.

How long does the hair transplant itself take?

The hair transplant takes on average 6 to 8 hours. Our specialists spend an average of two hours collecting the hair follicles. Then the channels are opened in the required area. This will take about an hour. The final process where the hairs are replaced takes about three hours.

Can the implanted hairs fall out?

The implanted hairs are obtained from the donor area. The hairs in the donor area are coded as “non-falling hairs”. Genetically it is also not possible. The hairs that are therefore implanted cannot lead to hair loss.

Will it show that I have had a hair transplant?

After a FUE Sapphire hair transplant, no scars are left. In addition, the channels with a sapphire point are opened, which will lead to a natural result.

Where is the donor area?

The donor area is located at the back of your head, under the crown and behind the ears. The hair follicles are strongest in these areas and are coded as “non-falling hairs”.

Can hairs be implanted on me without having my hair trimmed before surgery?

Over 10 years of experience in the hair transplant sector and more than 50,000 internationally recognized patients.

Are there consultation costs?

A consultation is free of charge and without any obligation.

Will the removed hair follicles from the donor area grow back?

The hairs obtained from the donor area can grow back for 40%. This is because the hair follicles are cut at an angle. The remaining tissue can develop as new hair again. Our medical team is able to work with the finest drill bits, so damage will be minimal. As a result, no unnaturalities will be noticed.

How many hairs can be transplanted?

It is important to ask 2 questions; How many hairs can we remove in one session and how many hairs do I actually need? On average, a person has 60-80 grafts per cm2. Our medical team is able to transplant up to 7,000 grafts in one session. This is about 17,000-18,000 hairs. In a consultation, the current density of your hair is examined by means of a hair analysis to see which solution is possible for you.

When will I see the result?

The end result is visible after 9 to 12 months.

What should I pay attention to before and after the hair transplant?

Below you will find the documents that you should pay attention to before and after a hair transplant.

Is the hair transplant painful?

The hair transplants are performed under local anesthesia. This is achieved without injections. The anesthetic is applied using a special pressure-spray technique. 91% of our guests experience it as no pain.

Who are all eligible for a hair transplant?

Our target group is men and women with hair loss, but also people with a birthmark or wound who request a cosmetic procedure. Think of surgical scars and burns, which have lost the hair as a result. It is possible to camouflage these areas with a hair transplant.

Why do we choose HairtimeIstanbul?

HairTimeİstanbul has 14 years of experience in hair transplantation as a company. The team has performed thousands of successful transplants. HairtimeIstanbul is ahead of the developments and works with the latest equipment. In addition, the clinics are modernly equipped and bound to strict hygiene guidelines in the field of disinfection and sterilization. HairtimeIstanbul has been rated with a 9.9 on the website, thanks to the quality hair transplants and the successful aftercare. You can make an appointment with one of our specialists for specific advice for a hair transplant.

Blog Articles